Twitter Facebook Insta ABW Insta Looks Mail Vimeo perso vimeo abw Vimeo amelnews Accueil Amel Bent Les Looks d'Amel GIFS Galerie Photos Le Site

BoyardLand / 21.12.2019 [AJOUT DU REPLAY]

Diffusion le 21 Décembre sur France 2 !

Dans la genèse développée par ALP, le parc de “Boyard Land” était autrefois celui du père Fouras qui, dévasté par son histoire d’amour impossible avec la fée Roni (Nicole Ferroni) a préféré s’exiler et trouver refuge dans son fort de Charente-Maritime. Voilà pour les bases. Dans les faits, deux équipes de quatre personnalités – les Rouge d’un côté et les Blanc de l’autre – s’affrontent pour tenter d’amasser le plus de Boyards possible. Des Boyards qui sont convertis en euros sonnants et trébuchants à l’issue de l’épreuve finale, l’ascension à mains nues d’une grande roue de 18 mètres de haut, soit l’équivalent de six étages, avec jusqu’à 15.000 euros à la clé en faveur d’associations.

Les deux équipes débutent l’aventure avec 100 Boyards chacune, une somme qui leur permet de payer l’accès aux attractions, dont le prix de base débute à 5 Boyards. Il faut souvent débourser le double pour pouvoir s’offrir un avantage (essai ou temps supplémentaire) sur les épreuves. Ici, pas de clés à récupérer, mais des ours en peluche baptisés les “Willies”, en hommage au directeur mégalo du parc, Willy Rovelli, pour un gain potentiel de 20 Boyards.